IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Désactiver la mise à jour automatique du style [WD-2007]


Sujet :

Word

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 180
    Points : 198
    Points
    198
    Par défaut Désactiver la mise à jour automatique du style
    Bonjour,

    je suis un newbiz en word. Je l'utilisais il y a longtemps Word XP doit être mon dernier. Changement de boulot, changement d'environnement. ça vous donne mon niveau.

    Mon souci : sur un texte, je décide de le mettre en gras ou au centre. Word mouline et voilà que l'ensemble de mon document prend la même forme. Je perds ma mise en page. Ctrl+Z est mon texte est en gras et le reste redevient dans son état initial.
    Pour info, mon document provient d'un modèle (si ça peut aider).

    Si qqun sait comment éviter que mon word mouline et que je ne fasse plus de Ctrl+Z ? En résumé, que Word fasse ce que je lui demande et pas ce qu'il veut.

    Merci

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 180
    Points : 198
    Points
    198
    Par défaut
    Après recherche dans Word en essayant de bidouiller les styles, je suis allé dans la partie style, clique sur le bouton barre horizontale+flèche vers le bas, à gauche de modifier les styles, 3ème bouton.
    Ensuite, "appliquer les styles", il me sélectionne normal (le style sur lequel j'étais) => Modifier.
    Dans la fenêtre, j'ai désactivé la mise à jour du document automatiquement.

    Après quelques tests, ça fonctionne. Jusqu'à quand

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de Sepia
    Homme Profil pro
    Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3 117
    Points : 6 856
    Points
    6 856
    Par défaut
    Salut LoDev,

    Jusqu'à quand, demandes-tu ? Jusqu'à ce que tu le modifies de nouveau ce style. En fait, c'est bien parce que le style est en mise à jour automatique qu'il y a cet effet de propagation. Donc tu as bien résolu le problème, tout seul .

    Rem : ce mécanisme est le même que celui d'autres versions de Word 2000, 2003, 2010... Mais, je pense que dans ton cas, avant il est moins mis en évidence car moins utilisé.

    @+

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 01h54
  2. Désactiver la mise à jour automatique
    Par stabiloboss dans le forum Windows XP
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 11h28
  3. mise à jour automatique de champs entre 2 tables
    Par romdyane dans le forum Access
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2005, 18h51
  4. système de mise à jour automatique
    Par eponette dans le forum Web & réseau
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2005, 20h17
  5. Mise à jour automatique d'un JTextAera
    Par Vlakyron dans le forum Agents de placement/Fenêtres
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2004, 20h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo