1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
|
Spectre est un WaveForm dynamique
g est un Graphics dynamique
dcim1 sont des entiers système
prc est un Rectangle(1,1,SC_Fiche.Image1..Largeur,SC_Fiche.Image1..Hauteur)
Bass.BASS_Init(-1, 44100, BASSInit.BASS_DEVICE_LATENCY, Null)
Spectre = allouer un WaveForm("F:\Kalimba.mp3",DotNetDélégué("MaWaveProcédure","WAVEFORMPROC"),Null)
//Spectre = allouer un WaveForm("F:\Kalimba.mp3")
Spectre.FrameResolution = 0.1
Spectre.ColorBackground = Color.Black
Spectre.ColorLeft = Color.White
Spectre.ColorRight = Color.White
Spectre.ColorLeftEnvelope = Color.Transparent
Spectre.ColorRightEnvelope = Color.Transparent
//on lance le rendu en background
Spectre.RenderStart(Vrai, BASSFlag.BASS_DEFAULT)
//on attend que le rendu soit terminé
TANTQUE PAS Spectre.IsRendered
Multitâche(-10)
FIN
g = Graphics::FromHwnd(Handle("SC_Fiche.Image1"))
Spectre.CreateBitmap(g,prc, -1, -1, Vrai)
dcim1=dDébutDessin(SC_Fiche.Image1)
AppelDLL32("gdi32","BitBlt", dcim1 , 0 , 0 ,SC_Fiche.Image1..Largeur ,SC_Fiche.Image1..Hauteur ,g.GetHdc() , 0 , 0 , 0x00CC0020)
g.dispose() |
Partager