Bonjour à tous! Je développe actuellement un moteur 3D en Flash.
Flash a l'air completement fantaisiste au niveau de la valeur de ses objets.
Je précise:
J'effectue un calcul et assigne une valeur à une matrice 3D (un objet que j'ai décri dans une classe (dont les attributs sont privés, et methodes publiques...).
Et voila que les autres matrices prennent la meme valeur alors que je leur ai rien demandé...
Autre fait troublant:
J'effectue un calcul sur une matrice d'une facon différente, le calcul s'effectue bien (trace est mon ami), mais la ligne de code d'apres (sans avoir ré-effectué de calcul sur aucune matrice) la valur de la matrice récupère sa valeur initiale...
Je ne sais pas si je me suis fait assez clair, mais c'est un probleme qui me suit depuis une semaine et je ne vois absoluement pas ou est le probleme et mes collegues non plus...
Merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce probleme...
Si vous voulez voir le code pas de probleme, je le posterai.
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