IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

[FLASH MX2004] Valeurs d'objets instances de classes...


Sujet :

Flash

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [FLASH MX2004] Valeurs d'objets instances de classes...
    Bonjour à tous! Je développe actuellement un moteur 3D en Flash.

    Flash a l'air completement fantaisiste au niveau de la valeur de ses objets.

    Je précise:

    J'effectue un calcul et assigne une valeur à une matrice 3D (un objet que j'ai décri dans une classe (dont les attributs sont privés, et methodes publiques...).
    Et voila que les autres matrices prennent la meme valeur alors que je leur ai rien demandé...

    Autre fait troublant:

    J'effectue un calcul sur une matrice d'une facon différente, le calcul s'effectue bien (trace est mon ami), mais la ligne de code d'apres (sans avoir ré-effectué de calcul sur aucune matrice) la valur de la matrice récupère sa valeur initiale...


    Je ne sais pas si je me suis fait assez clair, mais c'est un probleme qui me suit depuis une semaine et je ne vois absoluement pas ou est le probleme et mes collegues non plus...

    Merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce probleme...

    Si vous voulez voir le code pas de probleme, je le posterai.

  2. #2
    Inactif Avatar de CR_Gio
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 195
    Points : 1 186
    Points
    1 186
    Par défaut
    salut,
    moi aussi j'ai u un probleme dans ce genre .... mais je ne sais plus comment j'ai fait pour y remedier.(bricolage)
    Est il posible de voire quelques ligne ?

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Salut,

    J'ai trouvé la solution à mon probleme.

    Au début j'avais un truc comme ca dans ma classe matrix

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    function rotateMatrix(angle):Void{}
    Je donnais des valeur à this
    Et ca foirait.

    Désormais j'ai

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    function rotateMatrix(angle):Matrix{}
    Au lieu de travailler sur les this de la matrice j'en retourne un autre.

    Et ca marche!

Discussions similaires

  1. [FLASH MX2004][expert] Programmation objet clips dynamiques
    Par CUCARACHA dans le forum ActionScript 1 & ActionScript 2
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/09/2006, 11h27
  2. [FLASH MX2004] (AS 2.0) Probleme de classe
    Par t_o_7_ dans le forum Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2005, 17h38
  3. [FLASH MX2004] Création d'objet dynamiquement
    Par noarno dans le forum Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2004, 11h00
  4. [FLASH MX2004] Animé un objet 3D
    Par Ticoche dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2004, 10h03
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2004, 13h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo