Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fais des recherches sur le forum, mais que je n'ai malheureusement pas trouvé de quoi m'aider.

Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon formulaire personnalisé (que j'ai donc défini moi même ... perspicace n'est il pas), puisse être utilisable par d'autres personnes.

En fait le principale interet de ce formulaire est qu'il contient 2 boutons, un bouton Oui et un bouton Non. Je précise de suite que je ne veux pas passer par le bouton de vote Oui / Non, car ceux ci ne sont pas assez visibles et trop petits. Lorsque l'utilisateur recoit son mail, il le lit et ensuite si cela lui convient clique sur Oui, ce qui envoie un mail me disant que monsieur X est satisfait, meme principe pour Non.

Je souhaiterai donc savoir quelle est la chose que j'ai pu oublier de faire, étant nouveau avec Outlook, je me dis que ce doit sans doute être une petite erreur de débutant, mais là ca fait 2 jours que je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Ce que j'ai fait:

Ouverture d'un formulaire de base (formulaire message), auquel j'ai copié mon blabla, et où j'ai rajouté 2 boutons, "Oui" et "Non", auquel bien sur j'ai rajouté quelques lignes de code en VBS qui permettent de créer un mail avec titre, destinataire et sujet.
Une fois mes 2 boutons ajoutés, j'enregistre mon formulaire en tant que modele "oft" dans mes templates.
je l'ai publié dans mes formulaires personnalisés, n'ayant acces qu'a celui ci.

Si j'envoie ce mail a des collegues de bureau, ils vont voir le formulaire mais lorsqu'ils cliquent sur des boutons, rien ne se passe, en l'ouvrant a partir du fichier modele .oft
Si je l'envoie a un autre collegue qui se trouve sur un autre site, lui ne verra rien du tout si ce n'est le texte de base du formulaire (en gros tout sauf les boutons).

J'ai oublié de préciser les choses que j'avais faites, enfin essayées afin de résoudre mon problème.

J'ai essayé de joindre en piece jointe mon template défini.
J'avais lu ceci du site microsoft:

Vous pouvez enregistrer un formulaire Outlook dans le système de fichiers sous la forme d'un fichier modèle Outlook (.oft). Vous pouvez ainsi joindre le formulaire à un message électronique afin de l'envoyer à un autre utilisateur.

J'ai également pu voir qu'il y avait la possibilité de stocker les formulaire dans bibliotheque de formulaire de l'organisation. Mais je souhaiterai éviter cette solution. Je préférerai que seul quelques personnes aient accès a celui ci.

Même lorsque je me l'envoie avec la pieces jointe, je n'arrive pas a utiliser les boutons associés, des idées ?

Merci d'avance.