Bonjour,
Dans une mon programme, je souhaite lire un fichier audio quand on clique sur un bouton.
Plutôt que de mettre directement le chemin du fichier audio comme j'ai pu le voir ici, j'ai ajouté mon fichier .mp3 aux ressources de mon projet :
Resources.resx > Ajouter une ressource > Ajouter un fichier éxistant
Comme ça, ça fonctionnera sur n'importe quel ordinateur qui n'a pas ce fichier audio sur le disque, si j'ai bien compris le principe des ressources.
Je souhaiterais savoir comment faire, pour le moment j'ai ça :
Ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur mais ça joue juste un son windows ("ding !").
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 private void buttonTest_Click(object sender, EventArgs e) { System.Reflection.Assembly a = System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly(); System.IO.Stream s = a.GetManifestResourceStream("<AssemblyName>audio.mp3"); SoundPlayer player = new SoundPlayer(s); player.Play(); }
Merci
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