IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Dans une table, deux champs liés à une autre table.


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Dans une table, deux champs liés à une autre table.
    Bonjour à tous,

    Désolé si l'intitulé n'est pas très clair, je vais tâcher d'être plus précis.

    Je suis débutant sur access.

    J'ai une table "évènements". Pour chaque évènement, il y a deux participants. La table "évènement" contient donc les champs "participant 1" "participant 2".

    Je voudrais pour chacun de ces champs, une liste déroulante liée à une table "liste_participants".

    J'ai fait des tests avec un seul participant et je n'ai pas de soucis. Lorsque je clique dans la table "liste_participants" sur une ligne, j'obtiens bien la liste des évènements auxquels le participant en question a pris part.

    Par contre avec deux participants, cela ne marche uniquement si les deux participants sont identiques. (ce qui ne me sert à rien)

    J'en appelle donc à votre aide.

    Par avance, un grand merci !

  2. #2
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    15 365
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 15 365
    Points : 23 835
    Points
    23 835
    Par défaut