Je reçois des courriéls intitulés :Alors que l'expiration est dans 3 mois?Votre contrat de service expire dans 1 mois
C'est gentil de prévenir mais quelle est la procédure (qui devrait être automatique!!!) pour renouveler le contrat?
Je reçois des courriéls intitulés :Alors que l'expiration est dans 3 mois?Votre contrat de service expire dans 1 mois
C'est gentil de prévenir mais quelle est la procédure (qui devrait être automatique!!!) pour renouveler le contrat?
Bonjour,
la procédure n'est pas automatique. Les CGUs précisent sur ce sujet :
Sinon, pour renouveler son contrat, il faut envoyer un mail à pro.commerce@ign.fr en précisant qu'on souhaite un renouvellement de sa clé. On doit impérativement joindre la clé à son mail.Les licences visées aux présentes CGU sont concédées pour une durée de un (1) an. Elles doivent faire l’objet d’une demande expresse de renouvellement sur le site professionnel de l’IGN au plus tard quinze (15) jours avant chaque échéance annuelle.
Si on renouvelle, on garde le même numéro de clef, les mêmes droits qui y sont associés : c'est juste une prolongation.
Si on en commande un nouveau, c'est pas le même numéro de clef et il faut refaire le paramétrage des droits.
L'origine de mon fil était pour signaler une erreur sur la période restante, entre le titre du courriél reçu et le contenu.
Ceci dit, si je comprends bien, le renouvellement étant une simple opération d'enregistrement, ne serait-il pas possible de la lancer automatiquement à partir de la page de récapitulation des contrats par un simple clic sur une case à cocher (par exemple)?
Que d'envoyer un courriél...
Oui, oui, l'erreur a été notée. Merci.
Quand à la procédure de renouvellement directement depuis la page récapitulative, c'est à l'étude.
L'erreur a été notée mais pas corrigée...
Je reçois encore ces courriéls avec les mêmes erreurs de date, de graphie...
Plus grave, je viens de recevoir un courriél (au 5/6/2013) sur un contrat qui m'avait été déjà adressé le 25/05/2013!
Sinon, pensez-vous adresser un courriél de rappel vraiment UN mois avant l'échéance? Car d'ici là, je risque d'oublier de renouveler mon abonnement...
Patience, ça va venir
je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?, de graphie...
Normalement, deux avertissements sont envoyés : 3 mois puis 3 jours avant l'expiration d'un contrat.Plus grave, je viens de recevoir un courriél (au 5/6/2013) sur un contrat qui m'avait été déjà adressé le 25/05/2013!
Sinon, pensez-vous adresser un courriél de rappel vraiment UN mois avant l'échéance? Car d'ici là, je risque d'oublier de renouveler mon abonnement...
Le message reçu est:je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?
Donc une majuscule en plein milieu de phrase...Le contrat de service Pour un site internet grand public de votre commande 3917 expire dans 3 mois, à la date du 05/09/2013.
1 mois et 3 jours avant auraient été plus pratique!deux avertissements sont envoyés : 3 mois puis 3 jours avant l'expiration d'un contrat.
A 3 mois d'avance, je ne vois pas bien à quoi cela sert?
Et je vois qu'Acarme a son joli logo ... à 55 points...
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