Bonjour, à tous, voilà ma question. Je dois comparer deux colonnes dont les données devraient être identiques mais qui proviennent de deux services différents. Il s'agit de dates de réunions qui devraient être identiques dans les deux colonnes et j'aimerais que les cellules dont les dates ne correspondent pas apparaissent en couleur dans les deux colonnes. Pour essayer d'être clair, supposons que pour une personne qui a eu une réunion de fonction, je n'ai pas les mêmes dates dans l'une des deux colonnes. J'aimerais que ces cellules soient mises en couleur automatiquement quand les dates diffèrent. J'arrive à faire beaucoup de choses avec la mise en forme conditionnelle concernant des valeurs chiffrées mais uniquement quand il s'agit de valeurs dans une seule colonne. Avec une formule placée dans une cellule se référant aux cellules des deux colonnes concernées je n'y arrive pas non plus.

Voici n petit exemple
Nom réunion de fonction (données provenant d'un service réunion de fonction2 (données provenant d'un autre service). Si les dates sont différentes, je voudrais qu'elles soient mis en couleur orange par exemple automatiquement. J'ai Microsoft Office 2010.
Quelque chose comme cela Si(B2 différent de N2, il faut que ces cellules soient colorées en orange.

Merrci beaucoup!