Bonjour,
Je vais essayer de clarifier le plus mes propos de manière à rendre mon problème compréhensible.

J'ai Différentes tables qui traites les différents type de dépannages existant, il en existe deux : "Marseille" et les "DIC" .

Dans ces tables, on retrouve les mes champs mais par soucis de tri nous avons créé deux table. Dans ces tables des économies sont calculées et le but de ma requête et de faire la somme de ces économies (de marseille et DIC) et de les trier par semaine.

Jusque la j'y arrive, voici le formulaire qui est alimenté par ma requête: Nom : ReqAllEco.png
Affichages : 66
Taille : 45,6 Ko

Comme vous pouvez le constater j'ai un problème avec le nbre de Prêt demandé.
Dans mes formulaire j'ai un champs prêt demandé qui correspond à un bouton oui/non.
J'ai réussis à créer une requête qui calcule ces prêt demandé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
SELECT Req_DempretInfe.Semaine, Sum(Req_DempretInfe.CompteDePrêt_Dem) AS SommeDeCompteDePrêt_Dem
FROM Req_DempretInfe
GROUP BY Req_DempretInfe.Semaine;
Et voici la requête que j'utilise pour afficher les économies et les prêts demandé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
SELECT TotalRegEco.Semaine, Sum(TotalRegEco.CompteDeID) AS SommeDeCompteDeID, Sum(TotalRegEco.SommeDeEconomie) AS SommeDeSommeDeEconomie
FROM TotalRegEco
GROUP BY TotalRegEco.Semaine;
Cette requête est alimenté par une autre requête que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
SELECT T_Marseille.Semaine, Count(T_Marseille.ID) AS CompteDeID, Sum(T_Marseille.Economie) AS SommeDeEconomie
FROM T_Marseille
GROUP BY T_Marseille.Semaine;
UNION
SELECT T_DIC.Semaine, Count(T_DIC.ID) AS CompteDeID, Sum(T_DIC.Economie) AS SommeDeEconomie
FROM T_DIC
GROUP BY T_DIC.Semaine;
UNION SELECT T_DICEur.Semaine, Count(T_DICEur.ID) AS CompteDeID, Sum(T_DICEur.Economie) AS SommeDeEconomie
FROM T_DICEur
GROUP BY T_DICEur.Semaine;
L'objectif que je voudrais atteindre serait d'avoir sur mon formulaire les prêts demandé de calculé dans la colonne qui lui est attribué, mais je n'arrive pas à regrouper les requêtes de manière à alimenter mon formulaire.

Merci d'avance pour votre aide !