Bonjour,
Après avoir installé sur un serveur TS configuré en windows 2008 office 2010, je me suis rendu compte que les utilisateurs n'avait pas la possibilité d'ouvrir un fichier xls, doc, ppt et autre office 2010 car ceux-ci se trouvaient sur un réseau dit potentiellement dangereux.
En furetant sur le net j'ai trouvé l'endroit où je peux indiquer à chacun des logiciels de ne pas tenir compte de cette restriction.
J'ai fini par comprendre que dans Fichier > Options > Centre de gestion de confidentialité > Paramètres du centre de gestion
de la confidentialité, on trouvait, entre autre, "Paramètres de blocage des fichiers", "Mode protégé", etc.
J'ai fini par trouver quelques réglages qui semblent convenir. Hélas, quand un user ouvre une session, il ne profite pas de mes réglages.
J'ai réalisé les réglages en tant qu'administrateur du domaine.
Mon soucis est de devoir le faire pour chacun des utilisateurs alors que j'aimerai pouvoir faire hériter automatiquement ce changement pour tous.
Petite précision le serveur en question n'est pas le contrôleur de domaine, le contrôleur de domain n'a pas d'application Office installé et il est configuré en windows 2003 server.
Avez-vous des suggestions à me fournir afin de me dépatouiller de cette situation.
Merci beaucoup
Jask