Bonjour,
J'ai un petit programme de devis et vente sous excel j'avoue que je me débrouille pas mal mais ici je bloque.
J'ai plusieurs cellule d'une page "A" avec nom, prénom, adresse, date, etc...
J'aimerais crée une macro qui copierai ces cellule dans une autre page mais à chaque fois un en dessous de l'autre afin de ne pas écraser l'ancien client ...
l'espace client sur la 2ème page fait exactement 3 rangée de cellule
Donc la 1er fois que je vais cliquer sur la macro enregistrer, j'aimerais que sa l'enregistre sur les 3 premières rangée
ensuite pour le client suivant, de la 4ème à la 6ème rangée et ainsi de suite ...
Est ce possible ?
Ou encore mieux, est il possible que sa sauvegarde chaque client comme dit ci dessus dans une feuille (base de donnée)
et que sur ma bonne page client je puisse faire une belle présentation et si je clic sur un nom d'un client sa introduit directement toute les coordonnées qui on été sauvegarder dans la base de donnée ?
pour éviter d'avoir tout les clients un en dessous de l'autre, j'imagine mal devoir feuilleter toute les cellule excel pour retrouver une commande dés que j'aurais 50 client voir plus ...
merci
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