Bonsoir,
Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible:

Voilà, j'ai créé une base qui à pour but de détailler des résultats sportifs (NBA) de cette année pour un projet de statistique.
J'ai donc commencé par concevoir les différentes tables (équipe, joueur, stat équipe, stat joueur) contenants des informations sur les diverses performances en fonction de l'équipe ou du joueurs. Ensuite je les ai mises en relation (je ne suis pas sur de moi).
Et j'aurais aimé créer un formulaire et un sous formulaires permettant d'automatiser au maximum la saisie de tout les matchs de la saison (82 match par équipe), ce qui permettra de remplir au fur et à mesure les statistiques à la fois des différentes équipes mais aussi des différents joueurs.

exemple: confrontation entre Miami et Chicago
le formulaire pourra détailler les performances individuelles (point, rebond, interception...) de chaque joueurs, qui additionnées donneront les performances de l'équipe.

Etant assez limité dans l'utilisation de base, j'aimerai savoir si mon projet est réalisable. Et si c'est le cas est-il possible d'avoir des conseils, de l'aide pour la conception de se formulaire qui, après plusieurs essai, et de nombreuse recherche me parait très complexe...
Merci d'avance pour vos réponses.