Bonjour le forum,

J'ai une question Question auquel je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaite sauvegarder mon profil et tout outlook 2007, car je vais formater mon pc pour installer Windows 7,et installer office 2013.

En cherchant, j'ai trouvé une procédure qui permet de sauvegarder le profil en passant par la base de données, et en faisant un export par ce biais. Pour la réinstallation du profil, il n'y a qu'à exécuter le .reg (en espérant que cela fonctionne pour w7..).

Je voudrais aussi sauvegarder le reste, c'est-à-dire mes mails, calendrier,contacts, notes, etc.
Pour cela, il faut visiblement exporter via l'outil d'import/export d’Outlook (fichier -> import-export -> vers un fichier de donnée, supprimer les doublons..etc).

Là où je suis ennuyé, c'est que dans "Exporter des dossiers personnels", j'ai plusieurs dossiers !
=> Comment faire pour tout exporter d'un seul coup ?

Nom : exporter des dossiers personnels.jpg
Affichages : 270
Taille : 76,4 Ko

Idem dans "Paramètres du compte", j'ai plusieurs noms de fichiers, je n’y comprends rien. Ne devrais-je pas en avoir un seul. Dois-je exporter cela ?
(Je pose la question, parce que j'ai trouvé des procédures simples qui indiquent de simplement faire un copier/coller du .pst. Mais là, j'ai plusieurs dossiers..!!

Nom : Parametre du compte.jpg
Affichages : 235
Taille : 197,1 Ko

Je souhaite une procédure simple avec un minimum de fichier, une fois la sauvegarde effectuée.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.