Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de vos conseils.
Je suis dans un process de recrutement pour un poste de Chef de projet IT chez Total en région Parisienne.

J'ai 31 ans, un diplome grande école d'ingénieur (bac+5) et une expérience de 7 ans dans l'informatique dans une banque du CAC40 à Paris.
Aujourd'hui je travaille en interne dans cette banque en tant que manager de 10-15 personnes partagées entre Paris et Brxuelles, depuis 3 ans. Je manage (hiérarchiquement) 3 internes. Le reste est composé de consultants externes.

J'ai un fixe assez bas (44K) mais un variable intéressant (11-12K) + 4k d'avantages (CE, ...).

Mon fixe n'a en fait pas été revu suite au changmement conséquent de poste il y a 3 ans (process RH oblige).

Je voulais donc avoir des conseils sur la manière de m'y prendre lors de la fourniture de la fourchette de salaire que je souhaite pendant l'entretien avec Total:

Dois-je (puis-je) demander un fixe qui correspond à une hausse de mon package actuel (59K) en pourcentage? 5%, 10%, 15% ?
C'est à dire: puis-je demander 65K (hausse de 10% sur 59K) en fixe ??

Ou dois-je plutôt demander une hausse de mon fixe uniquement (48K en fixe, hausse de 10% sur 44K)?
Peut-être gonfler mon fixe actuel ? De combien ?

Bref, j'essaye juste d'éviter toute mauvaise surprise lors de l'entretien, sachant que ma volonté est d'augmenter mon fixe à au moins 60K.

Merci d'avance de votre aide précieuse !!