Salut,

Je suis débutant avec Symfony et ai installé le bundle FOSUserBundle. J'aimerais rajouter dans le formulaire de création d'utilisateur (registration) un nouveau champ, nommé par exemple "Prénom" (first name). Le truc c'est que ce prénom ne doit pas être enregistré dans ma table/entité "User" mais dans une autre, nommée par exemple "Person". J'ai suivi les docs de Github, j'ai donc mon champ prénom dans le formulaire HTML, et j'ai déclaré la routine d'insertion du prénom dans un event listener, sur l'événement REGISTRATION_SUCCESS. Mais quand je soumets le formulaire j'ai malgré tout le message d'erreur suivant :

Neither the property "first_name" nor one of the methods "addFirstName()"/"removeFirstName()", "setFirstName()", "firstName()", "__set()" or "__call()" exist and have public access in class "Acme\UserBundle\Entity\User
Dans mon schéma SQL, le prénom n'est pas un attribut de l'entité User, mais de l'entité Person. Suis-je malgré tout obligé de définir une méthode setFirstName() dans User ?

Merci d'avance de votre aide