IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

lire un fichier en mode binaire et le recopier


Sujet :

C

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 12
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut lire un fichier en mode binaire et le recopier
    Bonjour,

    Je suis un débutant en C et je suis bloqué sur un programme. Je dois réaliser un projet qui consiste à créer une commande pour archiver des fichiers. Pour cela, je dois pouvoir stocker dans un seul fichier les contenus et information de plusieurs fichiers. Cependant je n'arrive pas à récupérer le contenu d'un fichier à archiver.
    Donc j'ai ma structure :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
     
    struct fichier_info{
            size_t path_length; //ok
    	off_t file_length;
            mode_t mode; //ok
            time_t m_time; //ok
            time_t a_time; //ok
            char *nom_file;  //ok
    	char checksum[32]; // osef 
            char path[100]; //ok
    	char* file;
    };