Bonjour,
Mon objectif est de gérer des périodes de présence en entreprise.
Il faut donc que ma base Access gère des périodes pour chaque année & chaque salarié.
A la fin je dois avoir quelque chose qui ressemble à ca (avec "X" pour présent) :
|Semaine 1 | Semaine 2 | ... | Semaine 34 |
Salarié 1 | XXXXX | XXX |... | X |
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Ma question est au niveau de la conception & du stockage des informations.
- Dois je stocker des périodes ? (par ex : présent de la semaine 4 à la semaine 6) => Ce qui marche dans la globalité mais dans ce cas il faudra gérer les "trous" (par ex : absent le Jeudi de la semaine 4) => Je pense que dans les requêtes ce sera un peu compliqué à gérer.
- Dois je stocker "en dur" chaque jour pour chaque salarié ? Le plus simple mais je devrai stocker beaucoup d'information (1 enregistrement par jour / salarié)
Avez-vous un avis ?
Merci d'avance de vos réponses,
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