Bonjour à tous
Je suis actuellement en stage dans une association (6 salariés), j'ai dévellopé une aplication qui leur permettra de gérer leurs dossiers...Mon stage se fini fin juillet et mon souhait, et le leur, serait que je puisse venir ponctuelement l'année prochaine (et celles d'après) faire de la maintenance.
Le problème est que nous ne savons pas sous qu'elle forme pourra se faire ce travail, nous voulons qu'il soit légal, mais le nombre d'heure ne sera pas régulier (pas possible de faire un CDI ou CDD).
Ils m'ont proposé de créer ma propre association de maintenance informatique pour leur facturer mes prestations. Moi ça me semble pas mal mais je me demande comment est ce que moi je vais pouvoir récupérer les sous destinés a l'association (c'est à but non lucratif). Eux ils me disent que je peut les mettre dans les comptes en frais de déplacement et dédomagement, mais j'ai l'impression que ça va faire louche.
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un a déja été dans mon cas?
Merci d'avance
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