bonjour,
j'aimerais créer une boite partagé, utilisé par plusieurs collègue, seulement j'ai du mal, je suis confronté à un problème de droit apparement.
De mon poste, je vais dans outlook -> fichier -> paramètre de compte, puis dans fichier de données, je fais "Ajouter", je vais dans mon dossier partagé :
f:/dossier1/ et il me créé mon pst, j'ai donc au final ceci :
f:/dossier1/ monfichier.pst.
Dans outlook, j'ai créé deux dossiers. Je vais ensuite voir un collègue, dans sa boite outlook.
Je fais Fichier-> paramètre de compte -> fichier de données puis "Ajouter un fichire de données".
je vais fans f:/dossier1/ et je sélectionne monfichier.pst, mais quand je fais ok, il me met un message d'erreur, comment ça se fait ?
L'idée, c'est que moi et mon collègue puissions basculer des mails et sur le long terme, mettre la boite mail partagé a disposition de plusieurs personnes.
merci pour votre aide.
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