IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interfaces Graphiques en Java Discussion :

Erreur de compilation (outils utilisés Eclipse, Scene Builder et lauch4j)


Sujet :

Interfaces Graphiques en Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Erreur de compilation (outils utilisés Eclipse, Scene Builder et lauch4j)
    Bonjour,

    Je viens vers vous car je rencontre un problème insoluble pour mon niveau et ce malgré plusieurs jours de recherches sur forum, tutoriels, vidéos etc. Vu qu'on parle de niveau, je suis débutant en JAVA. J'avais dans le passé réalisé quelques programmes pour mes besoins en VB. J'ai voulu apprendre un autre langage car j'ai d'autres projets et je souhaite que l'aspect soit plus pro. Bref, voilà pour le contexte. Comme lors de mon apprentissage de VB, j'en passe par de la littérature dédiée au sujet et j'expérimente des petits codes au fil de mon apprentissage. Jusqu'à présent je travaillais sur la console d'Eclipse et tout allait bien jusqu'en arriver à l'étape de l'interface graphique. J'ai réalisé un petit code qui calcul la durée hebdomadaire de travail en durée mensuelle et qui donne le montant du salaire en fonction d'informations saisie par l'utilisateur dans des champs dédiés. J'ai fait simple afin de commencer à expérimenter le(la) GUI (1 Textfield dans lequel on saisi le nombre d'heures hebdo, 1 autre Textfiel dans lequel on saisi le salaire horaire, 1 Bouton 'ok', 1 Label qui affiche le résultat des calculs). Seulement, pas moyen de compiler ce programme. Pensant avoi