Bonjour,
Je suis sous Microsoft 365 Business Standard. Windows 10. Mes bases de données sont enregistrée dans OneDrive.
En mode création pour Formulaires ou Etats, les deux onglets "Ajouter des champs existants" et "Feuille de propriétés" sont inactifs.
Je peux utiliser la base de données mais plus rien créer ou modifier.
Ce n'est pas nouveau, déjà sous Access 2013, j'avais connu le souci sans pouvoir le résoudre et j'avais acheté Access 2016
D'autres publications sur le site de la communauté microsoft font état du dysfonctionnement avec 2016 aussi. J'ai pioché dans toutes les propositions et rien ne marche.
J'ai posé aussi ma question, elle reste sans réponse pour l'instant.
Ici, j'ai toujours avec Microsoft 365, les dernières versions.
J'ai tenté la réparation office, désinstallé et réinstallé la suite office sans résultat. Même problème avec toutes les BD.
J'ai deux ordi, un stationnaire avec Windows 10 et un portable avec Windows 11 . Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier.
Avec le portable (Windows 11) je n'ai pas le problème et je peux ouvrir la feuille de propriété. J'ai pourtant fait sur le stationaire avec Windows 10 toutes les dernières mises à jour.
Windows 10 ou 11 influencent-ils. J'hésite avant de migrer vers Windows 11 avec le stationnaire.
Merci à quelqu'un qui aurait une solution
Partager