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| // MON PAINTCOMPONENT(Graphics g)
public void paintComponent(Graphics g) {
super.paintComponent(g);
Graphics2D g2 = (Graphics2D)g;
System.out.println();
System.out.println("---------------------j'entre dans le paintComponent_MaGrille----------------------------");
System.out.println(" A L'entrée de PAINTCOMPNENT, this.getSize = "+ this.getSize() + " et g1_Actual_Size = " + g1_Actual_Size);
// Si la grille a été redimensionnée, on attend que les dimensions soient stabilisées pour actualiser les nouvelles positions des objets.
if (!this.getSize().equals(g1_Actual_Size)) {
System.out.println(" à l'entrée du IF, this.getSize = "+ this.getSize() + " et g1_Actual_Size = " + g1_Actual_Size);
// tant que les dimensions varient, on temporise...
while (!this.getSize().equals(g1_Actual_Size)) {
System.out.println(" à l'entrée du WHILE DIFFERENT, this.getSize = "+ this.getSize() + " et g1_Actual_Size = " + g1_Actual_Size);
try { // Actualiser la taille et attendre 3s
System.out.println();
System.out.println("Avant la TEMPO, this.getSize = "+ this.getSize() + " et g1_Actual_Size = " + g1_Actual_Size);
g1_Actual_Size = this.getSize();
Thread.sleep(300);
System.out.println("APRES la TEMPO, this.getSize = "+ this.getSize() + " et g1_Actual_Size = " + g1_Actual_Size);
System.out.println();
}
catch (InterruptedException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
finally { System.out.println("FINALLY");
}
}// fin du "while"
// quand la taille est stabilisée on appelle le redimensionnement...
float ratioX = (float) g1_Actual_Size.width / g1_Old_Size.width;
float ratioY = (float) g1_Actual_Size.height/ g1_Old_Size.height;
System.out.println(" dans paintComponent on est sorti du while, nouveau rx=" + ratioX + " nouveau ry=" + ratioY);
g1_Old_Size = g1_Actual_Size;
actualiser (g1_Actual_Size);
Redim_fils.redim_fil3(ratioY);
}// fin du if changement de dimension |
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