Bonjour à tous,
cela ne concerne pas mon petit portable dénué de carte 3D, mais à force de cotoyer les PC de "gamer" de mes frangins je me dit que tout cette puissance qui somnole quand ils ne jouent pas pourrait bien servir à quelque chose ?
Avec les derniers pixels shader (3 ou quelque chose comme cela) il me semble qu'on peut faire pas mal de chose.
J'avais vu il y a quelques temps un projet de bibliothèque permetant d'utiliser la puissance des cartes 3D pour faire des maths (traitement d'image, de signaux etc...). Je crois que le projet s'appelait GLMath et dérivait d'OpenGL.
Je n'arrive pas à retrouver ce projet, peut être à t il été abandonné.
Toujours est il que je m'intéresse désormais à ce genre de bibliothèque.
Quelqu'un à t il eu vent de ce genre de projets ?
Des petits bouts d'informations ?
Je suis preneur de tout car j'ai un peu de mal à trouver de la documentation sur le sujet.
Merci d'avance à tout le monde et à bientôt,
Bruno
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