IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseau C Discussion :

envoyer fichier de conf vers un routeur cisco 2800?


Sujet :

Réseau C

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 21
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut envoyer fichier de conf vers un routeur cisco 2800?
    Bonjour,

    alors voila mon probleme je suis en prépa informatique a supinfo et en projet de groupe je doit faire un logiciel permettant de configurer facilement un routeur cisco 2800 a partir d'un mac.

    pour ma par je doit juste me charger d'un programme permettant d'envoyer le fichier de conf sur le routeur cisco 2800 et tous ca en c. ece que quelqu'un pourait m'aiguiller un peu car je ne voi pas vraiment comment faire.

    Merci d'avance

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 380
    Points : 41 576
    Points
    41 576
    Par défaut


    Édite d'abord ton post pour le rendre moins aggressif...

    Ensuite, on ne sait même pas comment il communique, ton routeur. En telnet ? En liaison série ?

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 21
    Points : 7