IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

[webservice] intégration de logiciel sur un serveur web


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [webservice] intégration de logiciel sur un serveur web
    Je débute en développement web et j'aimerais réaliser un webservice de sous-titrage vidéo.
    Ce serait du sous-titrage par reconnaissance vocale. J'aimerais utiliser des solutions existantes donc des logiciels que je pourrais installer sur un serveur.
    Je crois qu'il me faut utiliser SOAP pour faire l'appel aux logiciels depuis le site web mais concretement comment intégrer des logiciels (non open source) à un serveur ( deja est que c'est possible) ?
    Je pensais notamment utiliser en autre le logiciel VirtualDubMod qui me permet d'extraire la bande sonore d'une vidéo (il est intéressant car il permet de faire des listes d'attente) mais je ne sais absolument pas comment je peux faire pour faire communiquer ce logiciel avec le serveur (IIS en l'occurence)...
    merci de m'éclairer

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 98
    Points : 169
    Points