Bonsoir,
J'ai créé un bouton tout simple qui est constitué d'un rectangle (shape) et d'un texte dynamique instancié sous le nom de btnCaption. La valeur de btnCaption est "" par défaut.
J'ai placé 4 instances de mon bouton (appelées btn1,btn2,btn3,btn4) sur une scène et je souhaiterais maintenant initialiser le label de chaque bouton en fonction d'une variable numérique nType.
Ainsi si nType vaut 1, le label de btn1 vaut "label1", celui de btn2 vaut "label2" etc...
si nType vaut 2, le label de btn1 vaut "label10", celui de btn2 vaut "label20" etc...
J'ai utilisé le code suivant :
if nType==1 {
this.btn1.btnCaption"=label1";
else
this.btn1.btnCaption"=label10";
}
Mon problème c'est que le label de mon bouton ne change pas (le champs btnCaption rest à "")
De plus, je ne comprend pas pourquoi trace("This : "+this.btn1.btnCaption.text) retourne *undefined*
Je vous remercie par avance de toute information pouvant m'éclairer sur ce point et je continue malgré tout à chercher mon erreur.
KURVANOV
Partager