Bonjour,
Je suis décidément une buse en actionscript...
Je cherche à importer dans un flash deux images aléatoires, dont les chemins sont fournis par un script PHP. Aucun problème pour récupérer les chemins à l'intérieur d'une boucle placée sur le onLoad. Mais c'est là que ça se corse: ces chemins sont des variables stockées dans la boucle, et impossible de les en faire sortir. Et je n'arrive pas à charger mes images depuis la fonction, je n'y arrive que si je les charge après. En bref, je patauge.
J'ai essayé de rendre les variables globales avec _global., mais ça marche pô. J'ai essayé de déplacer mon LoadMovie dans la fonction, ça ne marche pas non plus. Je pense que tout ça est du à une lacune fondamentale de ma part... Bref, voici le code:
Au secours quelqu'un?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 _quality = "BEST"; //function random lv=new LoadVars(); lv.onLoad = function() { _global.img1 = "../img_ref/"+lv.id1+".jpg"; _global.img2 = "../img_ref/"+lv.id2+".jpg"; }; lv.load("http://www.asdepique.com/img_rand.php"); _root.ref1.loadMovie(_global.img1); _root.ref2.loadMovie(_global.img2); _root.onEnterFrame = function() { var total = this.getBytesTotal() ; // taille de l'animation en byte var lu = this.getBytesLoaded() ; // l'état courant de chargement d'animation en byte var rapport = (lu)/(total); if (rapport >= 1) { _root.ref1._x = 450; _root.ref2._x = 630; _root.ref1._y = 360; _root.ref2._y = 360; _root.ref1._width = 150; _root.ref2._width = 150; _root.ref1._height = 106; _root.ref2._height = 106; } }
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