IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Gestion des Achats


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 17
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Gestion des Achats
    Bonjour

    J'ai créé le cahier des charges d'une application pour aider le role de l'acheteur dans une compagnie de moyenne taille.
    J'ai le design de chaque vue (formulaire), la base de donnée, mais apres je suis bloqué car je n'ai pas d'experience dans le developpement de ce genre d'application.

    L'application est un peu complexe car je voudrais qu'il y ait un systeme de permission, d'utilisateur avec certain droit.

    Je voudrais savoir aussi si c'est possible de creer un formulaire accessible sur Internet (avec un mot de passe, etc.) pour remplir la base de donnée ou bien consulter une information.

    Existe-t-il sur Internet une application avec le code source accessible, que je pourrais utiliser comme base pour le projet ?
    J'ai biensur cherché sur Google mais sans réponse...

    Sinon, est-ce que vous connaissez une société de developpement, des Free Lance, qui pourraient m'aider dans ce que je souhaite réaliser ?


    Merci d'avance pour votre aide



    melmel

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour t'aider dans l'avancement de tes recherches voici déjà un lien vers la gestion de la securité ici

    Pour créer des pages internet, il y a ce que l'on appelle les pages d'accès aux données. L'utilisateur ouvre des formulaires à partir de son navigateur

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Dolphy35
    Homme Profil pro
    Responsable Systemes d'Information
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    4 373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Systemes d'Information
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 4 373
    Points : 11 218
    Points
    11 218
    Par défaut
    Salut,

    Un ensemble de rubriques est mis à ta disposition afin de pouvoir résoudre ton problème aussi bien au niveau de l'apprentissage que de l'amélioration de tes connaissances :

    - La page des cours : Les meilleurs cours & tutoriels, tu y trouveras un tutoriel sur la conception de base de Maxence HUBICHE, ainsi qu'un autre sur la mise en place de la sécurité de loufab
    http://access.developpez.com/cours/

    - La Foire Aux Questions Office : regroupe les questions les plus fréquentes sur le langage, le développement d'interfaces graphiques, la gestion des fichiers, la programmation réseaux, etc ...
    http://access.developpez.com/faq/

    - Les Livres : la sélection fournie peut t'aider à faire un choix mais, en aucun cas, le site ne sert d'intermédiaire à l'achat de ces livres. Ils ont été lu par des membres de la rubrique MS Office et portent leur évaluation.
    http://access.developpez.com/livres/

    Il est également possible de réaliser une recherche avancée sur les posts déjà présent.
    http://www.developpez.net/forums/search.php


    Je pense que tu trouveras une bonne partie de te questions dans ces pages, reviens poster si tu but sur un problème précis.

    Dolphy

  4. #4
    Expert éminent
    Avatar de cafeine
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    3 904
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 3 904
    Points : 6 781
    Points
    6 781
    Par défaut
    Hello,

    il semble difficile de trouver une application libre de droits qui corresponde à ton besoin, quand bien même elle nécessiterait un reparamétrage ...
    D'autre part, si l'interface web est une priorité, j'aurais tendance à te déconseiller Access autrement que pour le maquettage de l'application.
    Citation Envoyé par melmel Voir le message
    Bonjour

    J'ai créé le cahier des charges d'une application pour aider le role de l'acheteur dans une compagnie de moyenne taille.
    J'ai le design de chaque vue (formulaire), la base de donnée, mais apres je suis bloqué car je n'ai pas d'experience dans le developpement de ce genre d'application.

    L'application est un peu complexe car je voudrais qu'il y ait un systeme de permission, d'utilisateur avec certain droit.

    Je voudrais savoir aussi si c'est possible de creer un formulaire accessible sur Internet (avec un mot de passe, etc.) pour remplir la base de donnée ou bien consulter une information.

    Existe-t-il sur Internet une application avec le code source accessible, que je pourrais utiliser comme base pour le projet ?
    J'ai biensur cherché sur Google mais sans réponse...

    Sinon, est-ce que vous connaissez une société de developpement, des Free Lance, qui pourraient m'aider dans ce que je souhaite réaliser ?


    Merci d'avance pour votre aide



    melmel

  5. #5
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 17
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui, j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai toujours pas trouvé une application qui se rapprocherait de ce que je recherche, meme payante.

    Merci pour tous vos liens internet.

    Il est vrai que la version en Access sera une sorte de grosse maquette qui servira a valider le projet.
    C'est une question de cout et de temps.
    Si il est possible de le faire autrement avec relativement autant de faciliter que sur Access, je suis ouvert a toute vos idées.

    La partie Internet est plutot importante. Quelles sont les performances d'une base de données Access ?
    Au debut, il n'y aura pas beaucoup d'utilisateur, moins de 10.


    Bonne journée


    melmel

Discussions similaires

  1. [AC-2007] Gestion des Achats
    Par oadamou dans le forum Modélisation
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2011, 11h35
  2. [MCD] Difficulté conception modèle pour la Gestion des Achats
    Par maddev dans le forum Schéma
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/02/2009, 18h11
  3. Aide En Mcd Gestion Des Achats
    Par vbinfo dans le forum Schéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2009, 22h49
  4. [MCD] Gestion Des Achats et Approvisionnement
    Par vbinfo dans le forum Schéma
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2008, 23h49
  5. Workflow de gestion des achats
    Par yosraisi dans le forum Schéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 08h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo