IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Quel job et société pour travailler de chez soi?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 63
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Quel job et société pour travailler de chez soi?
    Salut,

    J'ai la 30aine et travaille en tant que développeur dans une ingénierie dans le domaine info indus/automatisme.
    J'habite à la campagne et fait beaucoup de bornes tous les jours pour me rendre au boulot.
    Proche de mon domicile, il y a peu d'entreprises et pas d'embauche. Et de toute manière, si je venais à trouver un poste dans l'une d'elle, il faudra que je change de métier.

    Donc, je me dis que je pourrais peut être travailler de chez moi afin de ne plus passer tout ce temps sur la route. Le truc, c'est que je n'y connais pas grand chose en télétravail.

    Donc, si vous pouviez me donner des tuyaux, des adresses de sites internets traitant de ce sujet ou proposant des postes. Je suis preneur!

    En fait je me sens pas de devenir freelance et je préferais rester employé dans une entreprise quitte à y retourner quelque fois dans le mois mais travailler quand même la majeur partie de mon temps de chez moi.

    Est-il possible de travailler de chez soi (télétravail) dans les domaines de l'info indus/automatisme? Ou faudrait-il plutôt que je me forme sur des langages informatiques plus porteur pour le télétravail? Est-ce que des boîtes seraient susceptibles de m'embaucher et de me payer des formations?

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses.