IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSAS Discussion :

[SSAS][2K5] probleme pour deployer mon cube analysis services


Sujet :

SSAS

  1. #21
    Membre du Club

    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 21
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut deployement d'un cube SSAS
    "
    Erreur 6 Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID
    "
    C’est là une erreur classique. Lors de la création d'une source de données, on peut choisir le mode d'authentification (Windows, ... et Default). Dans l’environnement de développement, le mode « Windows » fonctionne Au déploiement de ton cube il faut s'assurer du mode d'authentification, ou bien tu peux mètre "DEFAULT", s'a devrait marcher.

  2. #22
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 144
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut
    j'ai finalement mi authentification avec un compte différent et ca a marche alors que ca ne marchait pas avant , je comprends pas trop mais ca marche alors bon.
    J'ai poste maintenant pour un autre probleme lol

  3. #23
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 15
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Bonjour,
    moi aussi j'ai le meme probleme et je ss bloquée tt la journée ,mais j'ai pa trouvé la solution.est ce que vous pouvez m'aider normalement lorsque je veux traiter une dimension ça medonne:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
     
    <Batch xmlns="http://schemas.microsoft.com/analysisservices/2003/engine">
      <Process xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
        <Object>
          <DatabaseID>OTP</DatabaseID>
          <DimensionID>DIM PLANE</DimensionID>
        </Object>
        <Type>ProcessFull</Type>
        <WriteBackTableCreation>UseExisting</WriteBackTableCreation>
      </Process>
    </Batch>
    	Traitement de Dimension «*DIM PLANE*» terminé.
    		Début*: 22/04/2008 18:03:37*; fin*: 22/04/2008 18:03:37*; durée*: 0:00:00
    		Traitement de Attribut de dimension «*(All)*» terminé.
    			Début*: 22/04/2008 18:03:37*; fin*: 22/04/2008 18:03:37*; durée*: 0:00:00
    		Traitement de Attribut de dimension «*PLANE TYPE NAME*» terminé.
    			Début*: 22/04/2008 18:03:37*; fin*: 22/04/2008 18:03:37*; durée*: 0:00:00
    		Traitement de Attribut de dimension «*PLANE PAX MAX*» terminé.
    			Début*: 22/04/2008 18:03:37*; fin*: 22/04/2008 18:03:37*; durée*: 0:00:00
    		Traitement de Attribut de dimension «*PLANE COMPANY SUBCHARTER*» terminé.
    			Début*: 22/04/2008 18:03:37*; fin*: 22/04/2008 18:03:37*; durée*: 0:00:00
    Erreurs et avertissements de la réponse
    	Erreur OLE DB*: Erreur OLE DB ou ODBC*:*Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'JFU\OTPDEV$'.;*28000.
    	Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, «*OTP DWH*», nom de  «*OTP DWH*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de*«*dimension*» portant l'ID «*DIM PLANE*» et le nom «*DIM PLANE*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*«*PLANE TYPE NAME*» de la dimension*«*DIM PLANE*» de la base de données*«*OTP*».
    	Erreur OLE DB*: Erreur OLE DB ou ODBC*:*Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'JFU\OTPDEV$'.;*28000.
    	Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, «*OTP DWH*», nom de  «*OTP DWH*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de*«*dimension*» portant l'ID «*DIM PLANE*» et le nom «*DIM PLANE*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*«*PLANE PAX MAX*» de la dimension*«*DIM PLANE*» de la base de données*«*OTP*».
    	Erreur OLE DB*: Erreur OLE DB ou ODBC*:*Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'JFU\OTPDEV$'.;*28000.
    	Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID, «*OTP DWH*», nom de  «*OTP DWH*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de*«*dimension*» portant l'ID «*DIM PLANE*» et le nom «*DIM PLANE*».
    	Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*«*PLANE COMPANY SUBCHARTER*» de la dimension*«*DIM PLANE*» de la base de données*«*OTP*».

    merci

  4. #24
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 144
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut
    je ne sais pas si tu as encore l'erreur moi j'ai changer la méthode d'identification dans la source de donnée et j'ai mis mon login et mon mot de passe de l'entreprise car sinon je passais en anonyme sur le serveur sans savoir pourquoi

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2009, 12h12
  2. [SSAS][2k5]XMLA pour SSAS 2005
    Par ravaid dans le forum SSAS
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2008, 09h47
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 13h11
  4. probleme pour récupérer mon JavaCompiler
    Par Kuroro dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2007, 18h37
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2004, 13h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo