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OpenGL Discussion :

Vertex Array & Listes d'Affichage ...


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Vertex Array & Listes d'Affichage ...
    bon voila je voudrais juste savoir si c normal que les polygones décris en Vertex Array ne s'affichent pas qd on les met dans une Liste d'Affichage en OpenGL, seul les polygones décris entre un glBegin et un glEnd avec glVertex et tout le bazar semblent s'afficher !
    En gros les Vertex Array sont-ils compatible avec les Listes d'Affichage ?

    Merci pour vos réponses !

  2. #2
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    Par défaut
    As-tu essayé d'affiche ton vertex array sans utiliser une liste d'affichage ? Car moi je crois que j avais fais le teste et je crois que cela avais marché mais pi etre que je me trompe !

  3. #3
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    Par défaut
    bien sur mon code de vertex array fonctionne tout à fait hors de la liste d'affichage !

  4. #4
    Membre averti Avatar de Bob.Killer
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    Par défaut
    Bon je reviens de faire le test et chez moi cela marche...

    voilà le code que j'utilise et que je mets dans une liste GL :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    glEnableClientState(GL_COLOR_ARRAY);
    glColorPointer(4, GL_FLOAT, 0, Color);
     
    glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
    glVertexPointer(3, GL_FLOAT, 0, Vertices);
     
    glEnableClientState(GL_NORMAL_ARRAY);
    glNormalPointer(GL_FLOAT, 0, Normals);
     
    glDrawElements( GL_TRIANGLES, nb_faces*3, GL_UNSIGNED_INT, faces);
     
    glDisableClientState(GL_COLOR_ARRAY);
    glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
    glDisableClientState(GL_NORMAL_ARRAY);

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