Bonjour,
Je suis en train de faire le tutoriel "Fenêtrage OpenGL avec SDL" de Tony Bayard. Je fais tous ce qui est indiqué c'est à dire de placer mes fichier .h ds mon dossier ".../platformSDK/include/SDL" de visual studio je place ensuite les fichiers SDL.DLL, SDLmain et SDL ds mon dossier ".../platformSDK/Lib". Puis pour finir je place SDL.DLL dans mon dossier de debug. Je copie ligne à ligne son code. Ensuite, je compile et j'obtient cette erreur.
voici les lignes 1146 à 1153(inclus) du fichier GL.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\gl\gl.h(1152) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';' c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\gl\gl.h(1152) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 /* For compatibility with OpenGL v1.0 */ #define GL_LOGIC_OP GL_INDEX_LOGIC_OP #define GL_TEXTURE_COMPONENTS GL_TEXTURE_INTERNAL_FORMAT /*************************************************************/ WINGDIAPI void APIENTRY glAccum (GLenum op, GLfloat value); WINGDIAPI void APIENTRY glAlphaFunc (GLenum func, GLclampf ref);
Quelqu'un sait pourquoi?
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