Bonjour tlm!
Voilà, j'suis actuellement en stage, et j'ai récupéré plus de 50 feuilles de données sous Excel. Chaque feuille est intitulée de la façon suivante "MMAA"
avec MM numéro du mois et AA numéro de l'année. Exemple, pour mars 2007, la feuille s'intitule "0307".
Chacune des feuilles contient le même nombre de colonnes, avec les mêmes données, mais avec un nombre de données différentes (une feuille peut contenir 1500 lignes et un autre 2000). Chaque feuille dispose d'un intitulé (donc le même sur chaque feuille).
Je souhaite récupérer l'ensemble des données de ces feuilles et les mettre dans une seule et unique table (par exemple "tableDonnees").
Je ne peux pas créer une seule table sous Excel car l'ensemble des données est supérieur à 66000 lignes. J'ai de plus déjà récupéré plusieurs codes VBA à placer sous Access, mais je n'ai pu récupéré que les données d'une seule feuille ou j'avais une erreur (sûrement parce que j'avais oublié de modifier quelque chose). Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup (j'suis un peu juste niveau timing!)
Merci
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