bonjour
j'ai joint un fichier qui reprend l'analyse des appels d'offre.
Je ne sais comment le crée dans access.
j'ai deja une table opération, une table corp d'état, une table entreprise, et enfin une table entreprisesollisite ( qui lie pour une entreprise les corps d'état et les opération)
il faut savoir que l'on me demande d'avoir la possibilité de comparait jusqu'a 7 entreprise (exemple joint 3 entreprise)
avec pour chaque comparaison les même ligne de description (installation chantier, fondation....) qui correspond a leur corps d'état.
Donc je pense que je vai d'abord crée un formulaire TYPE ANALYSE APPEL D OFFRE, et la table qui va avec. Dans ce formulaire pour chaque copr d'état je crérai les descriptions commune afin d'évite a chaque opération de tout resaisir.
Pour les opérations on crée donc un formulaire pour saisir les Quantité, Prix untitaire, montant.
Tout sa je sais faire ce que je ne voie pas comment faire est ETAT qui me permetra d'avoir chaque entreprise une à coté de l'autre et avec la possibilité d'avoir que 2 entreprise ou 7 entreprise qui a une idée??
Partager