Bonjour,

Je travaille actuellement sur le développement d'une interface de jeux en ligne (jeux gratuits, et à gains). Je m'occupe du design du site et des graphismes des différents jeux. Le design du site est terminé ainsi que le graphisme de certains jeux.

Je recherche donc une personne maîtrisant bien Php/MySQL pour pouvoir faire la programmation du site ainsi que le moteur de template Smarty.

Je travaille déjà avec une personne ayant des connaissances en flash et en Php/MySql etc.. mais celle-ci n'ayant pas le temps pour pouvoir travailler sur la programmation du site et celle des jeux, je recherche donc une personne motivée pour pouvoir avancer plus rapidement.

Comme je sais que la première question relèvera de la rémunération, et je le comprends tout à fait, je tiens tout de même à préciser que cette première étape sera un investissement personnel, mais pour le début je peux vous proposez qu'un pourcentage sur les codes validés sur le site avec une petite rémunération dés que le site sera mis en ligne.

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste à votre disposition, dans l'attente d'une réponse.

Mail : Stephane.Perin [at] gmail.com

Merci

Cordialement,
Stéphane