Il fallait juste rajouter la dll nunit au même endroit que nant.exe.....



Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un petit soucis (voire gros) qui me prend bien la tête depuis 2 jours...

Je vous explique:

j'utilise nunit 2.4.1

je dois intégrer des test nunit dans un script nant, j'ai suivi les conseil du site de nant...
J'ai donc rajouté:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 <runtime>
        <assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
          <dependentAssembly>
            <assemblyIdentity name="nunit.framework" publicKeyToken="96d09a1eb7f44a77" culture="Neutral" />
            <bindingRedirect oldVersion="2.4.1.0" newVersion="2.2.8.0" />
          </dependentAssembly>
        </assemblyBinding>
    </runtime>
dans mon fichier de config nant (j'ai essayé toutes les combinaison de oldVersion et newVersion, rien n'y fait...)

j'ai rajouter:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<target name="nunit" description="lance les tests nunit">
    <echo message="test ${PROJ_DIRECTORY}" />
    <nunit2>
      <formatter type="Xml" usefile="true" extension=".xml" outputdir="${PROJ_DIRECTORY}" />
      <test assemblyname="${BUILD_DIRECTORY}/${SOURCE_PATH}/Test/Identite.AppliCellService.Test/Bin/${MODULE_NAME}.AppliCellService.Test.dll" 
            appconfig="${BUILD_DIRECTORY}/${SOURCE_PATH}/Test/Identite.AppliCellService.Test/ProjetTestUnitaire.config" />      
    </nunit2>
  </target>
dans mon build, et lorsque je lance le script, j'ai la belle erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Failure executing test(s). If you assembly is not built using NUnit version 2.2.8.0, then ensure you have redirected assembly bindings. Consult the documentation of the <
nunit2> task for more information. ---> System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'nunit.framework, Version=2.4.1.0, Culture=neutral
, PublicKeyToken=96d09a1eb7f44a77' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier*: 'nunit.framework, Version=2.4.1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=96d09a1eb7f44a77'
et là franchement, je bloque... donc si quelqu'un à un semblant de début de réponse, je suis preneur...

d'avance merci...

doudou