Bonjour à tous,
Je parcours ce forum avec grand interet, ayant découvert que depuis deux semaines les nombreuses qualités de passer une base excel sous access.
J'ai crée pour mon groupe de gestion une base Access qui reprendrait toutes les infos de notre ancienne base de gestion des dossiers que nous gérons qui étaient sous excel.
J'ai réussi à créer la table, le formulaire de démarrage, mais je bloque sur un état qui reprendrai les infomations de plusieurs requetes.
j'ai la requete :
Delais entre Reception et ouverture avec comme resultat pour Min, Max et moyenne
Delais entre ouverture et règlement avec comme resultat pour Min, Max et moyenne
J'ai une requete qui me donne la date de connaissance du dossier le plus ancien, avec le nombre de jour et le nombre en année
une autre qui donne celui recu le plus anciens, nombre de jour entre reception et aujourd'hui et le nombre en année.
J'aimerai mettre tous les resultats de ces requetes dans un état pour que mon responsable n'est juste qu'à imprimer.
Est ce possible?
Merci d'avance pour votre aide et votre temps
David
Partager