Bonjour,

je travaille sur une application C# qui nécessite de se connecter à un serveur en SSO.
Je dispose d'une URL dans laquelle je peux ou non renseigner des éléments d'authentification. Mais que je les renseigne ou non, la réponse à un HttpWebRequest sur cette URL aboutit toujours sur la page qui suit et la redirection ne se fait pas automatiquement :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
<HTML>
<!-- File: redirectmeta.html -->
<HEAD>
<LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="/Livelinksupport/livelink.css">
<STYLE>
 .browseRow1 { background-color: #FFFFFF;  } 
 .browseRow2 { background-color: #EEEEEE;  } 
</STYLE>
<TITLE>Livelink - Rediriger</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=/Livelink/livelink.exe?func=ll&amp;objId=10207&amp;objAction=arcolexexport&amp;scope=0&amp;attributeinfo">
</HEAD>
</HTML>
<!-- End File: redirectmeta.html -->
Je ne sais pas si le HttpWebRequest est le plus approprié.
J'ai essayé beaucoup de tuto qui traitent de problèmes de redirection mais à chaque fois il s'agissait d'une redirection de type "location". Ce qui n'est pas mon cas.
J'ai essayé de récupérer le cookie généré et de le repasser en appelant l'URL de redirection(écrite en dure dans mon code) mais je ne suis pas sûr de savoir exactement comment faire ça correctement.
J'ai aussi essayé de passé un credential, mais là non plus je ne suis pas sûr d'utiliser le bon code, il existe tellement d'exemple.

Un cookie est reçu suite à l'appelle de la 1ère URL et l'utilisateur est authentifier. Il me reste à programatiquement loader l'URL de redirection.

J'aimerais savoir comment se gère le SSO dans un tel cas si je suis sur de mauvaise piste ou comment on peut faire en sorte que la redirection soit automatique et/ou lui passer les éléments d'authentifications.

Merci beaucoup.