Bonjour à tous

Je sollicite votre aide pour l'utilisation d'une librairie nommée "libgramofile" qui est une libraire dérivée d'un logiciel nommé gramofile, logiciel aidant à l'enregistrement de sources audio comme vynils cassetes etc... en permettant la detection des blancs et un decoupage automatique.

avant ma question , je précises deux choses : je suis sur linux, et j'utilise cette libraire au sein d'un developpement Python , realisant un pont vers vers le C (pour utiliser la librairie) grace à ctypes.

La librairie possede deux fonction, dont la premiere, que j'arrive à utiliser sans soucis.

Mais je ne comprend pas comment utiliser la deusieme fonction, déclarée comme ceci dans le header :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
void signproc_main (char *infilename, char *outfilename, int number_of_filters, int *filter_type, int simple_median_num_samples, int *double_median_init_params, int simple_mean_num_samples, int rms_filter_num_samples, int *cmf_init_params, int *cmf2_init_params, int *cmf3_init_params, int simple_nor_factor, int usebeginendtime, int usetracktimes, double begintime, double endtime, int adjustframes, long framesize);
Plus précisement, je n'arrive pas à comprendre éxactement ce qu'il faut passer aux parametres "int number_of_filters, int *filter_type".
Je ne trouve pas d'explications dans les sources de la librairie, et encore moins sur internet.

Je vous solicite, car bien qu'ayant essayé, je n'arrive pas à lire les sources pour comprendre exactement ce qu'attend cette fonction! (je n'est pas trouvé non plus de librairie equivalente en python ou autre langage).

Voici le site de la librairie : http://sourceforge.net/projects/libgramofile/

Merci d'avance