Bonjour,
J'aurais besoin de votre avi sur la metode de programmation a choisir :
En bref je voudrais developper un programme (en C) qui va recevoir, envoyer et traiter des requetes reseaux (en UDP).
Mon probleme aujourdui est que mon "serveur" va avoir plusieur dizaines de clients (entre 20 et 30). Donc la ce pose le probleme car on peu imaginer que les clients vont envoyer leurs requetes en meme temps (ou presque).
Donc comment faire pour lire traiter et envoyer tout ces packet sans en perdre.
On pourais faire 1 thread par client mais est ce que 20-30 thread sur un pc n'est pas trop ?
Ou vien 2 thread un qui lit et l'autre qui traite et envoie
Peut on dire que le "serveur" va traiter tout ca asser rapidement et donc aura le temps de tout faire sans rien perdre.
est ce qu'il est possible que les packets attende bien gentiment d'etre traiter.
La reponce du serveur n'a pas a etre trop rapide, il peu repondre meme 5 secondes apres avoir recu la demande.
Les clients sont des programmes existants, je n'ai pas les sources et je ne peu pas les recoder.
j'espere avoir etait clair si non poser vos questions
merci d'avance
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