Bonjour, j'ai créé une classe qui initialise 4 variables aléatoirement.
soit:
ça marche bien et les 4 valeurs sont différentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 class c { public int i; public int j; public int k; public int l; public c() { Random rnd = new Random(unchecked((int)DateTime.Now.Ticks)); i = rnd.Next(1,100); j = rnd.Next(1,100); k = rnd.Next(1,100); l = rnd.Next(1,100); } }
Le problème c'est que si je génère 4 instances de ma classe, les valeurs i,j,k,l sont les mêmes !
soit:
Quelqu'un sait comment je pourrais générer X instances de ma classe avec des nombres aléatoires différents ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 c[] tabC = new c[4]; for(int i=0;i<4;i++) { tab[i] = new c(); } //tab[0].i == tab[1].i == tab[2].i ...
Merci.
Partager