Bonjour,

Je travaille avec une base de données sous ORACLE 9i.
Nous avons migré la version d'Oracle vers la 10g.
Depuis cette migration nous connaissons de nombreux problèmes au niveau des procédures stockées présentes dans la base de données.

Actuellement nous avons une page ASP qui appelle une procédure stockée via ADO. Cette procédure stockée à pour but la génération d'un flux XML.
La procédure stockée prend 3 paramêtres en entrée (IN) et 3 pramètres en sortie (OUT). Le flux XML généré par la procédure stockée est retourné dans une variable OUT de la procédure stockée de type VARCHAR2. Ce flux est ensuite récupéré dans la page ASP dans une variable "Dim flux_ml" en utilisant l'argument "Value".

La façon d'appeler la procédure stockée n'a pas changé entre la version 9i et la version 10g.

Seulement voila mon problème, depuis cette migration vers la 10g la récupération du flux depuis la page ASP ne fonctionne plus correctement.

Je m'explique, depuis cette migration, lorsque le flux XML retourné par la procédure stockée est supérieur à 1000 caratères, la variable "flux_xml" retourne vide. Alors que si le flux XML est inférieur à 1000 caractères je récupère correctement ce flux dans ma variable "flux_xml".

J'ai pensé au début que cela provenait de ma procédure stockée mais quand je teste ma procédure directement avec SQL Devloper, cette dernière me retour correctement le flux CML (c'est grace à cela que j'ai pu compter le nombtre de caractères).

Est-ce que vous auriez une idée sur la cause de ce problème ou est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi ?

HELP !