Bonjour,
je fabrique une dll, utilisant wxdevC++, compilée avec VC2005 et utilisant l'API du logiciel de simulation Smash, afin de créer une interface de communication et d'animation avec lui.
Je reprends du code d'une interface existante, mais développée avec une version précédente de wxwidgets et pour une autre version de smash.
J'en suis à une erreur de linker, dont je ne comprends pas bien le sens :
.../gllib_glcanvas.obj [Error LNK2005] "public: __thiscall wxString::wxString(char const *)" (??0wxString@@QAE@PBD@Z) already defined in wxbase28.lib(wxbase28_vc8_custom.dll)
Je suppose qu'il y a un truc qui déconne avec les bibliothèques que j'inclue mais je ne trouve pas quoi.
wxbase28_vc8_custom.dll est à un endroit qui ne me semblait pas inclus aux ressources du projet : C:\Program Files\Dolphin\Smash5130\bin
wxbase28.lib est dans C:\Program Files\Dolphin\Smash5130\lib\wx, qui lui est inclus.
Sauriez vous m'aider à trouver ce qui cloche là dedans, je suis un peu paumée.
merci,
Partager