Bonjour tous le monde,

Excusez-moi de venir vous déranger mais voila, je suis un peu perdu. Je vous explique mon cas : Je suis en stage et en ce moment je réalise un projet, plus précisément un site intranet. Pour ce faire, on m' a demandé d'utiliser des composants javascript : "dhtmlx" ( voir le site : http://www.dhtmlx.com ). Celui qui me propose problème est le dhtmlxdataProcessor. En fait, il permet d'envoyer des données entrées dans une sorte de tableau, le dhtmlxgrid que j'ai créé préalablement. Le dataprocessor envoie les données sous la forme d'une action ( du moins c'est moi qui lui dis d'utiliser la forme d'une action.do). A partir de cette action, je me retrouve dans une action Struts où je récupère les données. Ces données, je leur fais passer un ou deux tests et je les rentre dans une table d'une base de donnée. Ensuite, je renvoie un forward : "success" qui va rediriger vers une page jsp au format xml. A partir de cette page, je déclenche des fonctions sur la page principale (en gros, on change pas de page vu que la page xml est au final le paramètre de la fonction senddata que j'utilise pour envoyer les données (ex: dataprocessor.senddata("tutu.do") ). Bref tout marche à part le fait que ma fonction sendData() ne marche qu'une fois. J' ai demandé à mes chers collègues qui m'ont dit que ce que j'avais fait marche très bien sauf que le problème vient du fait que la page ne se rechargeant pas, il n'y a pas de rafraichissement et pour le dataprocessor, c'est envoyé, un point c'est tout. Il faut donc que je le berne. Le seul indice qu'on a bien voulu donner au petit stagiaire c'est que cela vient du cache. Aussi, je viens vous demander un peu d'aide si vous le voulez bien

Je vous remercie d'avance pour votre aide