Bonjour,

Je cherche a récupérer l'emplacement du manifeste ainsi que son nom correspondant à une appli winform que j'ai réalisé. Je précise que c'est l'emplacement d'une version distribuée qui m'intéresse.

Pour vous illustrer le problème, je vous donne un exemple. L'appli est installée la première fois dans le dossier suivant : c:\user\seven\AppData\Local\Apps\2.0\CPYH0JND.QNA\3ZGBXJ78.6Q6\Off..tion_0ab4c7bc70babbab_001.0000_26a06631f357f673. Cette info je sais la récupérer dans mon appli grâce à System.Environment.CurrentDirectory

Par contre pour l'emplacement du manifest, je ne sais pas faire. Par exemple, je l'ai trouvé dans l'emplacement suivant : c:\user\seven\AppData\Local\Apps\2.0\CPYH0JND.QNA\3ZGBXJ78.6Q6\Manifest\Off..tion_0ab4c7bc70babbab_001.0000_fr-fr_11333490c76c19f0.manifest

A par jongler sur le fait que le manifeste est dans le dossier c:\user\seven\AppData\Local\Apps\2.0\CPYH0JND.QNA\3ZGBXJ78.6Q6\Manifest\ et que le début de la chaine (Off..tion_0ab4c7bc70babbab_001) commence comme celui de l'appli, est-ce que l'un de vous connait une fonction qui me permettrait de récupérer le dossier du manifeste et son nom ?

Je précise que je ne veux pas utiliser Microsoft.VisualStudio.Tools.Applications.Runtime qui n'est pas distribué dans l'application.

Merci à tout ceux qui auront le courage de me lire et qui pourront me suggérer des pistes, voir me donner la solution.