Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un problème assez étrange. J'essaye d'utiliser Greybox (ou un équivalent, cela n'a pas d'importance, il me faut juste un outil qui accepte les iFrames) dans un bout de code que je génère en javascript. Malheureusement, ca ne fonctionne pas, au lieu de m'ouvrir la box attendu, cela me fait une simple redirection.

Bien entendu, le tout fonctionne lorsque je fait l'opération n'importe ou autre part, pour vu que ce ne soit pas un bout de code ajouté via une fonction JS.

Voila le bout de code concerné :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
 
function addQuestion(n)
{
var numQuestion		= document.getElementById("numQuestion" + n).value;
var newDiv 				= document.createElement("div");
document.getElementById("Q" + n).appendChild(newDiv);
 
newDiv.innerHTML += "" +
	"<div id=\"question" + n + numQuestion + "\">"+
	"	<div id=\"questionDiv\">"+
	"		<table><tr style=\"background-color:#eeeeee;\"><td style=\"width:50px;\">Question</td>"+
	"			<td style=\"width:150px;\"><form id=\"form" + n + numQuestion + "\">Type :"+
	"									<select name=\"typeQuestion\" onchange=\"mngQTypes(this, " + n + numQuestion + ", " + numQuestion + ", " + n + ");\">"+
	"										<option></option>"+
	"										<option>Choix unique</option>"+
	"										<option>texte</option>"+
	"										<option>Choix multiple</option>"+
	"									</select></form>"+
	"							</td>"+
	"							<td style=\"width:300px;\"><a href=\"images/logo.png\" rel=\"lytebox\" title=\"Image Description\">Image #1</a>"+
	"							</td>"+
	"							<td style=\"width:20px;\"><input id=\"sButton\" type=\"button\" value=\"x\" onclick=\"deleteQuestion('" + n + numQuestion + "', '" + n + "');\">"+
	"							</td></tr><tr>"+
	"							<td colspan=\"2\"><div id=\"image" + n + numQuestion + "\" style=\"text-align:center;\"></div>"+
	"							</td>"+
	"							<td colspan=\"2\">"+
	"								<a id=\"abind\" onclick=\"document.getElementById('image" + n + numQuestion + "').innerHTML = '';\">Cacher</a>"+
	"								<a id=\"abind\" onclick=\"afficherImage(ImageCreationResult, '" + n + numQuestion + "');\">Apercu Image</a>"+
	"								<div id=\"marqueurquestion" + n + numQuestion + "\" style=\"display:none;\">OUI</div>"+
	"							</td></tr><tr><td colspan=\"4\">Votre question : <input id=\"TEXT" + n + numQuestion + "\" type=\"text\" size=\"50\">"+
	"							</td></tr><tr>"+
	"							<td colspan=\"4\"><div id=\"" + n + numQuestion + "\"></div>"+
	"							</td></tr></table></div></div>";
 
numQuestion++;
							document.getElementById("numQuestion" + n).value = numQuestion;
}
Ici en l'occurrence, la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 "<td style=\"width:300px;\"><a href=\"images/logo.png\" rel=\"lytebox\" title=\"Image Description\">Image #1</a>"
est sensée m'afficher mon image dans une belle box ... mais non!
Il suffit que je déplace cette ligne autre part (pas dans un JS) pour que cela fonctionne !

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou a une idée de solution, je lui en serais très reconnaissant !

En vous remerciant d'avance,
maaxxx