Bonjour a tous,
Je suis entrain de faire quelques tests sur Android au niveau des performances 2D et j'aimerai avoir vos avis.
J'ai commencé par testé le blitage d'image via les méthodes fourni directement dans le SDK (drawBitmap() ect).
Et j'ai de mauvais résultats (pour 300 sprites j'obtiens moins de 10FPS)...
Je me suis donc orienté vers l'opengl qui semblait être la solution. Mais a ma grande surprise c'est pareil (quoi que un peu mieux tout de même). Avec 300 sprites je suis a moins de 15FPS (et encore...).
Bref le problème c'est que tout mes tests je les fait avec Eclipse et son émulateur Android. Je n'ai pas de téléphone sous Android actuellement donc j'ai aucun moyen de testé ça en situation réel.
Je fait les tests sous Ubuntu 64bits avec un intel i5 donc largement suffisant (je suppose ).
Bref qu'en pensez vous? Avez vous fait des tests du même genre? L'émulateur est lent ou c'est mon code qui est mauvais?
Merci d'avance pour vos réaction.
Ps : Question subsidiaire : Pour développer un HTC Désire HD c'est bien? La sur-couche de HTC ne pause pas de problème? Merci
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