Quels sont vos retours sur le site Experteer?
Bonjour à tous,
A la recherche d'un emploi de Chef de Projet, depuis le mois de novembre, j'ai découvert l'existence du site Experteer qui me propose aimablement, de devenir membre Premium contre la modique somme de 9,90 € par mois sur un an. 118,80 € d'un coup pour l'année, en effet. Que ce site ne me permette pas de postuler avec l'abonnement basic, me chagrine énormément.
J'ai bénéficié d'une semaine gratuite après quelques mois et constaté que les Chasseurs de têtes ne s'intéressaient pas tant que ça, à mon profil. Avez-vous des informations ou des témoignages (bon ou mauvais) sur les résultats de ce site ?
Cordialement,
ATTENTION EXPERTEER EST UNE GROSSE ARNAQUE
J'en ai fait les frais.Je souhaiterai vous prévenir. Il donne peu d'offres qui en plus ne correspondent pas à nos critères, en plus payant et très cher. L'abonnement se renouvelle automatiquement sans vous prévenir. J'ai payé 93euros pour 6mois et ils m'ont prélevé à nouveau 93Euros sans me le dire pour encore 6mois.
Ils ne proposent aucune offre contrairement à l'Apec qui est gratuit.
Faites très attention.
Experteer= GROSSE ARNAQUE
ATTENTION EXPERTEER c'est une arnaque bien huilée !
Je me suis abonné il y a un an alors que j'étais ne recherche d'emploi.
Lorsque j'ai eu accès au soit disant "service premium" je me suis rendu compte que l'information n'était pas filtrée, ne correspondait pas à mon secteur d'activité, n'était pas à jour.
Je m'en suis donc très rapidement désintéressé jusqu'a ce que je me fasse débité la semaine dernière de 118€ pour renouvellement automatique d'un an !!!
J'ai immédiatement demandé le remboursement et bien sûr cela m'est refusé car soit disant c'est parfaitement explicite dans la procédure d'inscription....
Je me suis donc d'exinscrit mais que faire maintenant pour récupérer les 118€ ?
Qui me dit que je ne serai pas encore débité dans 1 an ?
Abus envers des personnes qui cherchent un emploi
Inscription comme chercheur d'emploi chez EXPERTEER.
Procédure simple mais après, un message disant que des employeurs sont intéressés par le profil et là il faut payer pour voir les messages.
Pour moi c'est tout simplement scandaleux.
Experteer ne sert à rien les offres d'emploi pour développeur sont accessibles gratuitement ici : http://emploi.developpez.com
Experteer = Arnaque à tout point de vue.
Citation:
Envoyé par
Cabanum
Bonjour à tous,
A la recherche d'un emploi de Chef de Projet, depuis le mois de novembre, j'ai découvert l'existence du site Experteer qui me propose aimablement, de devenir membre Premium contre la modique somme de 9,90 € par mois sur un an. 118,80 € d'un coup pour l'année, en effet. Que ce site ne me permette pas de postuler avec l'abonnement basic, me chagrine énormément.
J'ai bénéficié d'une semaine gratuite après quelques mois et constaté que les
Chasseurs de têtes ne s'intéressaient pas tant que ça, à mon profil. Avez-vous des informations ou des témoignages (bon ou mauvais) sur les résultats de ce site ?
Cordialement,
Pour vous en faire un idée, allez consulter les avis sur https://fr.trustpilot.com/review/www.experteer.fr. C'est édifiant!!!