in-app purchasse/building FlashDevelop
Bonjour,
Je développe depuis peu avec FlashDevelop (Android et iOS) et je dois déjà intégrer du contenu téléchargeable dans mon application. Malgré l'abondance de discussions, je n'en ai pas trouvé une seule qui m'aide à avancer et je poste donc ma/mes questions en espérant de l'aide.
J'ai trouvé un ANE (gratuit) qui semble convenir :
https://github.com/f...In-App-Purchase
mais je bloque assez rapidement lorsque je le met en place.
Mon code (AS3) :
var purchase:InAppPurchase = InAppPurchase.getInstance();
purchase.getProductsInfo(productsId);
Le résultat (Logs) :
[InAppPurchase] in app purchase is supported
[InAppPurchase] extCtx is null.
[InAppPurchase] in app purchase is supported
[InAppPurchase] in app purchase is supported
[InAppPurchase] get Products Info
[Fault] exception, information=TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
J'ai isolé la ligne problématique dans l'ANE qui est (AS3) :
extCtx = ExtensionContext.createExtensionContext("com.freshplanet.AirInAppPurchase", null);
Je pense que mon problème vient du fait que je n'ai pas mis en place d'environnement de test pour émuler le market/store... Problème, je ne sais pas comment faire cela avec FlashDevelop ! Si pas faisable avec FlashDevelop, est-ce qu'il existe un état "test" dans les différents systèmes, avant la sortie officielle et comment s'y prendre ?
Est-ce que quelqu'un sait m'aider sur le sujet ?
Android ou iOS, je prends les deux !
Un tout grand merci d'avance !