Le serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié.
je me suis mis à Asp.net et developpe un site d'e-commerce en suivant un tutoriel, j'utilisais une connexion avec authentification SQL SERVER, et j'ai opté pour connexion avec authentification windows comme le veut le tutoriel. En voulant charger mon UserControl, il s'affiche ce message d'erreur:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
|
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Le serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié. La réponse du serveur était : 5.5.1 Authentication Required. Learn more at
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.Net.Mail.SmtpException: Le serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié. La réponse du serveur était : 5.5.1 Authentication Required. Learn more at
Erreur source:
Ligne 18 : MailMessage mailMessage = new MailMessage(from, to, subject, body);
Ligne 19 :
Ligne 20 : mailClient.Send(mailMessage);
Ligne 21 :
Ligne 22 :
Fichier source : d:\WebSites\VentePC\App_Code\Utilities.cs Ligne : 20
Trace de la pile:
[SmtpException: Le serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié. La réponse du serveur était : 5.5.1 Authentication Required. Learn more at]
System.Net.Mail.MailCommand.CheckResponse(SmtpStatusCode statusCode, String response) +1432119
System.Net.Mail.MailCommand.Send(SmtpConnection conn, Byte[] command, MailAddress from, Boolean allowUnicode) +46
System.Net.Mail.SmtpTransport.SendMail(MailAddress sender, MailAddressCollection recipients, String deliveryNotify, Boolean allowUnicode, SmtpFailedRecipientException& exception) +88
System.Net.Mail.SmtpClient.Send(MailMessage message) +1852
Utilities.SendMail(String from, String to, String subject, String body) in d:\WebSites\VentePC\App_Code\Utilities.cs:20
Utilities.LogError(Exception ex) in d:\WebSites\VentePC\App_Code\Utilities.cs:51
DataAccess.ExecuteSelectCommand(DbCommand command) in d:\WebSites\VentePC\App_Code\DataAccess.cs:49
CatalogAccess.GetCategoriesInVendor(Int32 vendorId) in d:\WebSites\VentePC\App_Code\Catalog\CatalogAccess.cs:36
Controls_uc_VendorCategory.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in d:\WebSites\VentePC\Controls\uc_VendorCategory.ascx.cs:21
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +51
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +92
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +54
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +145
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +772
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.17929 |
je n'arrive plus à afficher mes pages en locales. Je precise que le projet est dans sa phase de conception. Mon souhait est finir le projet avec ce mode connexion.
3 jours que ça dure, besoin d'aide.